Hynamics est la filiale hydrogène du groupe EDF

En phase avec la politique de réduction des émissions de carbone d'EDF, la création d'Hynamics en avril 2019 est un nouvel engagement fort d'EDF en faveur de la transition énergétique. C'est le résultat de plusieurs années d'expertise acquise à travers ses centres de R&D situés à Karlsruhe en Allemagne (Institut EIFER) et en France (R&D d’EDF). Hynamics développe de nombreux projets dans le domaine de l'industrie et de la mobilité lourde.

Nos expertises

Au cœur de notre démarche : satisfaction clients, confiance et image

 

Qualité, hygiène, sécurité, environnement

Hynamics respecte l’ensemble des normes et réglementations applicables durant toutes les phases du projet.

 

Garantir la performance, l’excellence technique et technologique

Hynamics surveille les équipements en temps réel grâce à son centre de supervision centralisé, à un système de contrôle et d'acquisition de données sur la centrale et à ses équipes prêtes à intervenir sur le terrain.

Nos valeurs

Audace

Expertise

Bienveillance

Responsabilité

Engagement

Une présence à l’international

Hynamics, dont le siège social est situé à Paris et qui possède une filiale outre-Rhin (Hynamics Deutschland), développe des projets en Europe (France, Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Italie) et à l’international (Amérique, Asie, Moyen-Orient).

Memberships

France Hydrogène - Engagée dans la transition énergétique Hydrogen Council Hydrogen Europe Deutscher Wasserstoff- und Brennstoffzellen-Verband HySafe - International Association For Hydrogen Safety

Contactez nos experts

L’hydrogène pourrait être une solution de décarbonation pour votre industrie ? Vous avez un projet de mobilité hydrogène pour votre entreprise ou votre collectivité territoriale ? Nous sommes à votre écoute !

Suivre l’actualité d’Hynamics

linkedin

Retrouvez les actualités d’Hynamics et les membres de notre équipe sur la page Entreprise LinkedIn

Nous suivre sur LinkedIn